Pierre de Maere

+ Charles

Concert

Lieu

BAM

Dates

Présentation

C'est avec une certaine idée de la flamboyance que Pierre de Maere, jeune auteur-compositeur de 24 ans, a fait une entrée fracassante dans la pop francophone. En quelques mois, il a insufflé son goût du panache, mêlant romantisme fiévreux, ironie mordante et sens aigu de la performance.

Révélation masculine aux Victoires de la musique 2023, porté par un premier album Regarde-moi, certifié platine, Pierre de Maere séduit sans jamais se prendre au sérieux - et s'impose, avec une aisance et une liberté déconcertantes. Il sera de retour sur scène en 2026-27 lors d’une tournée dans toute la France qui fera escale à la BAM à Metz !

Une voix puissante, une énergie brute et une pop qui puise autant dans le rock que dans l’électronique : Charles affirme un univers intense et personnel. Après un premier album, Until We Meet Again, l’artiste belge prend un nouveau tournant avec Sabotage, un double EP paru en 2025 où elle dévoile ses premiers titres en français. Elle poursuit cette évolution avec un nouveau single attendu en décembre et un album à paraître en février 2027.

Ouverture des portes et du bar à 19h
Début du concert à 20h
Placement libre, debout
Vestiaire disponible
Restauration sur place

Découvrez d’autres spectacles