Keroué
+ okis + MaelZan
Concert
Lieu
Dates

Style
rap
Tarifs
De 8 € à 19 €
Révélé à ses débuts avec Fixpen Sill pour la qualité technique de son rap, Keroué trouve rapidement sa place dans le rap français comme l'atteste le succès des trois albums du duo (qu'il forme avec vidji) sortis en 2016, 2017 et 2019 qui comptabilisent aujourd'hui plusieurs dizaines de millions d’écoutes. Depuis 2022, Keroué impulse un nouveau souffle à sa carrière avec les EP Eckmühl et CANDELA, et ses différents singles, dont 100K. Il y développe une écriture introspective où il présente ses réflexions sur le monde qui l'entoure, saupoudré d'égotrip bien senti et sur fond de trap mélodique. En 2024, Keroué sort l'EP SCOPE avec son ami de longue date JeanJass. Riche de sonorités new yorkaise aux samples et aux boucles brumeuses, ce projet offre au rappeur une parenthèse dans laquelle il retourne à son obsession initiale : celle de la rime et des tournures de phrases. Aujourd'hui, il revient sur scène pour retourner à la rencontre de son public et défendre ses projets solos.
Jeune rappeur lyonnais, okis se voit journaliste, hésite entre le service des sports et les questions sociales. Après 2020, le rap devient une évidence et il sort un premier EP, "OK" en 2022. Trois jours après la sortie de l’EP, le producteur Mani Deïz, légende du rap français dont okis collectionne les beats depuis des années, le contacte pour collaborer et là tout s'accélère. En 2025, okis dévoile LA CRÈME. Sur ce nouveau canevas brodé par Mani Deïz, les couplets sont sans doute un peu moins denses mais toujours aussi passionnants à décoder et l’envie de l’écouter en boucle est indéniable. okis continue de “rapper ses racines dans un état lowkey raciste”, de parler bouffe et ballon rond, et de le faire avec une élégance placide et un flegme qui lui appartiennent.
MaelZan est un rappeur originaire de Metz. Aux côtés du studio La Planque, il façonne son art. Le stylo en main, la main sur le cœur et la tête pleine de motivation, il propose un set à son image.


