La Colline en Fête

Concert

Dates

Présentation

Performances, balade à énigmes et concerts… Venez partager une journée exceptionnelle sur la Colline Sainte-Croix !

Cette journée festive est l’occasion de célébrer l’art dans de multiples formes au sein des institutions culturelles de la Colline Sainte-Croix : Frac Lorraine, Musée de la Cour d’Or, Conservatoire Gabriel Pierné, Cloître des Récollets, Trinitaires.

Cette année, les propositions s’articulent autour du thème « Fantômes et mémoires des lieux ». Vous pourrez assister à des ateliers et performances et découvrir les lieux au travers d’une balade à énigmes !

Coproduction Frac Lorraine / Cloître des Récollets / Conservatoire Gabriel Pierné – Eurométropole de Metz / Musée de la Cour d’Or / Trinitaires – Cité musicale-Metz, et avec le soutien de l’Eurométropole de Metz.

Le Frac Lorraine bénéficie du soutien de la Région Grand Est et du Ministère de la Culture – Drac Grand Est.

Découvrez d’autres spectacles