Sunny Side Up (électro-pop)
Voyage interstellaire sur fond de boule à facettes bon marché : Sunny Side Up, c'est la quête d'une nuit épurée où les étoiles filantes se reverbèrent à l'infini. Rien de nouveau sur la planète, juste une voix qui flirte avec la lune autant qu'avec des synthés planants et des boîtes à rythmes des années 80.
No Fireworks (rock)
No Fireworks est un groupe de rock inspiré par l'énergie des années 70. Leur univers oscille entre le psychédélisme de Pink Floyd, la force de Led Zeppelin, et l'élégance de Supertramp. Actuellement dans une nouvelle phase créative, ils réinventent leur rock intemporel avec passion et authenticité.
Monoatomic God (doom metal)
Monoatomic God est un groupe de Doom Metal français né en 2018 des cendres du combo strasbourgeois Borderline Case. Dans la pleine lignée de The Sword, Windhand et Monolord, le groupe rend hommage aux riffs immortels des années 70 sans pour autant renier ses inspirations plus modernes. Porté par la voix de Laetitia Convertini, Monoatomic God s'efforce de garder ses distances avec les poncifs du genre et puise ses textes dans la science-fiction, la philosophie occidentale et les sciences naturelles. Après une première démo sortie en 2020, le quatuor enregistre en 2023 son premier album À l’Origine du Monde inspiré de la nouvelle The Egg d’Andy Weir et du Mythe de Sisyphe d'Albert Camus.